Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'exploration dans Echoes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Messages : 59

L'exploration dans Echoes Empty
MessageSujet: L'exploration dans Echoes   L'exploration dans Echoes EmptyMer 14 Juin - 16:23

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Pensez-vous qu'ils devraient garder ces phases ? Avez-vous des idées de comment ils pourraient améliorer ces phases ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

L'exploration dans Echoes Empty
MessageSujet: Re: L'exploration dans Echoes   L'exploration dans Echoes EmptyMer 14 Juin - 16:51

C'est une bonne e idée mais dans la pratique c'est pas intéressant, ou du moins ils doivent améliorer la formule pour nous faire apprécier l'exploration de ces lieux. La maniabilité est mauvaise dans ces donjon ainsi que les coups d'épée. Après j'en suis qu'au chapitre 3 avec Alm (J'ai fini avec Celica)
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Hyûga Kojirô

Hyûga Kojirô


Fe préféré ? : Radiant dawn
Messages : 40

L'exploration dans Echoes Empty
MessageSujet: Re: L'exploration dans Echoes   L'exploration dans Echoes EmptyVen 29 Juin - 2:39

Je suis en train de le faire et j'aime pas ces phases. L'idée est donne mais les les lieux sont pas interessant et la maniabilité laisse à desirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

L'exploration dans Echoes Empty
MessageSujet: Re: L'exploration dans Echoes   L'exploration dans Echoes EmptySam 30 Juin - 17:35

C'était sympa mais il devrai rendre la chose plus intéressante. Exemple : qui n'aurait pas aimer visitď le château de Ositia dans fe6 ? L'idée a été faite pour fe16, j'espère que sa sera vraiment utile pas comme dans Fates.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

L'exploration dans Echoes Empty
MessageSujet: Re: L'exploration dans Echoes   L'exploration dans Echoes EmptySam 30 Juin - 17:50

Dans Fates, c'étais de la pure perte de temps de gérer sa base...
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'exploration dans Echoes Empty
MessageSujet: Re: L'exploration dans Echoes   L'exploration dans Echoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration dans Echoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia-
Sauter vers: