Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Ultimate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Ultimate   Super Smash Bros Ultimate EmptyMer 20 Juin - 16:12

Ça fait maintenant une semaine depuis l'annonce de Super Smash Bros Ultimate sur Switch. Avec l'annonce de la participation de tous les personnages présent dans la série depuis le début. Ainsi on a le retour de Solid Snake mais aussi de Wolf (j'avais oublier qu'il était présent par le passé) et l'annonce de deux nouveaux personnages, à savoir les Inkling et surtout Ridley de Métroïd.

Je vous cache pas que j'ai été rassurer qu'ils aient conservé Lucina, surtout qu'à la base Sakuraï était mitigé pour la mettre dans la version Wii U. Sinon je pense qu'on aurait des surprises d'ici la sortie le 7 décembre prochain, parce que je trouve bizarre que Rex de Xenoblade 2 ne soit pas de la partie, si un personnage de Arm ou un niveau Nintendo Labo... Pareil on pourrait avoir l'intégration de Elma de Xenoblade X sortie sur Wii U ou encore un personnage de Tokyo Mirage Session.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate   Super Smash Bros Ultimate EmptyMer 20 Juin - 20:23

Je ne dis jamais non a un smash bros. Pour les personnages fire emblem je verrai bien Celica. Elle manie la magie et l'épée comme Daraen. Bizarre de pas voir Rex avec Pyra et Mythes comme blade.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate   Super Smash Bros Ultimate EmptyMer 20 Juin - 22:20

Celica serait un bon ajout, surtout que le remake est sortie l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate   Super Smash Bros Ultimate EmptyJeu 21 Juin - 3:20

Y avait Lyn en trophée dans la vidéo de l'E3, ce qui m'empêche de penser à son possible ajout dans le jeu malgré son succes dans les sondages de fire emblem heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate   Super Smash Bros Ultimate EmptyJeu 21 Juin - 22:30

Peut-être pour un autre Smash Bors, Ridley était un trophée et c'est devenu un personnage jouable.

J'aurai bien vu Krystal en perso jouable mais elle reste un trophée dommage... Par contre, lpatron de Microsoft avait dit que si Nintendo le voulait, il serait prêt à laisser Banjo & Kazooie apparaître dans Smash Bros. J’espère que Nintendo profitera de cet occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate   Super Smash Bros Ultimate EmptySam 23 Juin - 1:30

Yooka & Laylee pourrait les remplacer, ils collent à l'univers Nintendo. Crash bandicoot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate   Super Smash Bros Ultimate EmptySam 23 Juin - 2:35

C'est vrai qu'ils collent à l'univers mais je préfère largement Banjo & Kazooie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate   Super Smash Bros Ultimate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smash Bros For Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Bibliothèque des Sages-
Sauter vers: